FAQ de Conferencecalling.be

La programmation d'une conférence téléphonique en utilisant conferencecalling.be est très simple, mais nous pensons que vous pourriez avoir encore quelques questions. Voici une liste des questions fréquentes.

Doit-on réserver par avance l'utilisation de conferencecalling.be?
Non. Vous n'avez pas besoin de réserver en avance l'utilisation de conferencecalling.be. Vous pouvez programmer une conférence téléphonique à tout moment - 24h/24 - 7J/7 ! La seule chose que vous avez à faire est de vous mettre d'accord sur la date, l'heure et le code. Les participants appellent ensuite le 070 - 24 66 31 (12 cts par min. HT) à l'heure décidée et composent le code pour démarrer la conférence téléphonique.

Que coute une conférence téléphonique utilisant conferencecalling.be?
Tous les participants payent 12 cts par min (Hors Taxe). Il n'y a pas de coûts supplémentaires à l'utilisation de conferencecalling.be. Les coûts sont facturés par seconde, vous ne payez donc jamais plus que le temps d'utilisation.

Comment sont facturés les coûts d'utilisation de conferencecalling.be?
les coûts de la conférence téléphonique seront imputés sur la facture téléphonique habituelle de chaque participant. Ces coûts sont indiqués sous la section "Numéro 070" ou "Numéros de service".

Combien de participants peuvent se joindre à la conférence téléphonique simultanément?
Conferencecalling.be permet un maximum de 30 participants par conférence téléphonique.

Combien de temps peut durer la conférence téléphonique?
Une conférence téléphonique utilisant conferencecalling.be peut durer tout le temps nécessaire. Conferencecalling.be n'impose pas de durée maximum à une conférence téléphonique.

Je ne peux pas composer de numéros en 070 à partir de mon téléphone.
Certaines entreprises bloquent les appels sortants aux numéros en 070. Demandez à votre service télécommunication ou au service technique s'il est possible de lever ce blocage. Vous pouvez aussi utiliser votre téléphone portable pour rejoindre une conférence téléphonique avec conferencecalling.be.

J'ai entré le bon code, mais il ne s'est rien passé.
Il se peut que votre téléphone ne puisse pas émettre de tons DTMF, ce qui veut dire que notre logiciel ne peut pas répondre. Veuillez consulter le guide d'instruction de votre téléphone ou contacter une personne de votre service télécommunication. Dans certains cas, vous devez appuyer sur la touche "9" pour activer les tons DTMF.

Avez-vous une question qui n'apparait pas dans ces FAQ?

Veuillez contacter notre support client par mail au mail suivant info@conferencecalling.be.